Le PERE NOEL est passé voir les petits judokas !

Lors de notre dernière démo de JUDO (histoire de montrer aux Papas et aux Mamans les progrès de leur enfant !) …. SURPRISE : il est venu ! ! !

La démo , c’est aussi le moment de montrer les différentes facettes du judo brassacois et les différents niveaux de ceinture tant par l’âge que par les aptitudes et la maitrise … . au travers du même exercice fait par une Ceinture Blanche puis une Ceinture Orange puis une Bleue jusqu’à une Ceinture marron qui prépare sa Ceinture Noire ….. c’est tout un monde de progression . . . et là les parents ont pu apprécier ! C’est sans doute pour ça que Brassac est plus qu’un club de Judo : c’est une École de Judo !

La démo a sans doute parue trop courte au goût de certains mais il a fallut loger tout le monde : les Pré judo (qui sont loin d’être dans une garderie) . . . comme les Adultes et dés l’échauffement les objectifs sont différents selon les groupes et ça se voit . Puis un panel plus large a permis de découvrir ce qu’ils font dans ce club et jusqu’où ils vont pouvoir aller !

Un premier grand silence lorsque Elisa fait la démonstration de son épreuve de Kata qu’elle va présenter prochainement pour sa Ceinture NOIRE ! Ensuite un grand moment où les Téméraires PARENTS sont montés sur le tatami avec un professeur de choix : leur propre enfant !

Enfin il a fallut couper court car pendant les explications techniques un nouvel arrivant a fait son entrée : LE PERE NOEL ! pas le vrai mais un de ses Assistants Pére Noél venu spécialement voir les enfants sages du club de Judo et dans ses petits cabas des sachets de friandises qu’il a pris le temps de distribuer à chacun …..

Retour sur cette séance !

et un bon mélange des genres . . .

Ils vont vous montrer ce qu’ils savent faire !

Et les Parents qui s’y mettent ! ! !

et qui c’est celui là ? ? ?

Il a même laissé les photos !

Passez de très Bonnes Fêtes et Meilleurs VŒUX 2020 !

une réponse pour “Le PERE NOEL est passé voir les petits judokas !”

  1. Delphine  on décembre 23rd, 2019

    JOYEUX NOËL À TOUS !


Laissez un commentaire