Récompensés ! ! !

Les Récipiendaires Brassacois : Marie France et Louis !

Cette nouvelle saison se présage bien et si les dirigeants du club ne manque aucune réunion ou autre rendez vous d’importance c’est à l’Arténium de CEYRAT qu’ils ont reçu leurs distinctions. En effet c’est après une AG du 63 particulièrement mouvementée que :

Marie-France notre Secrétaire recevait des mains de Claude ROBERT (Président du Comité Judo 63) sa première récompense officielle : la Lettre de Félicitation de la FFJDA pour son implication depuis ces longues années au bureau du club Brassacois

Louis de son côté recevait une récompense pour la suite logique de son parcours toujours salué par ses pairs et ce, des mains de la secrétaire Génerale de la région AURA qui pour la petite histoire s’est rappelée être venue à Brassac il y a quelques années , pour diriger un entrainement tournée vers 2 cadettes locales sélectionnées aux Chts de France ….. Comme quoi l’histoire de la Passion Judo !!!!!

Quant à notre Président Jacky retenu par ses activités annexes, il a personnellement félicité les 2 représentants du club qui défendent avec RESPECT les couleurs du JudoBrassacois !

2 résponses pour “Récompensés ! ! !”

  1. Delphine  on septembre 20th, 2020

    Et encore je vous présente à tous les 2 toutes mes félicitations amplement méritée !! Bravo

  2. Christophe  on septembre 28th, 2020

    Bravo à vous deux et merci de votre implication au sein du Club.


Laissez un commentaire